Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Présentation des membres.

Voici quelques recommandations et explications pour les "Newbies". Présentez-vous pour plus de convivialité ;-)
Répondre
haraldite
International

Re: Présentation des membres.

Message par haraldite »

Aisling Sisnis a écrit :
ven. 21 août 2020 00:54
Bien le bonsoir!

J'étais inscrit sur le clan sous un autre pseudo (Arturo diamond ) mais n'ayant plus fréquenté le forum pendant plusieurs années j'ai perdu mon mot de passe. Me voilà donc de retour avec un nouveau compte!

Bonne soirée à tous. :happy:
Salut à toi jeune entrepreneur !
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry

Taser
Légende

Message par Taser »

Aisling Sisnis a écrit :
Bien le bonsoir!

J'étais inscrit sur le clan sous un autre pseudo (Arturo diamond ) mais n'ayant plus fréquenté le forum pendant plusieurs années j'ai perdu mon mot de passe. Me voilà donc de retour avec un nouveau compte!

Le DiCaprio sudiste amateur de combat d’esclaves...ça me revient. :happy:

Bon retour parmi nous.
Image

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

Aisling Sisnis a écrit :
Bien le bonsoir!

Welcome ! :cheers:

Aisling Sisnis
Nouvelle Recrue

Message par Aisling Sisnis »

Merci à vous! :happy:

@taser ahah exactement! :thumbup1:
Merci, content et fier d’avoir vaincu mon flegme et d’avoir recrée un compte. Pour un procrastinateur comme moi c’était pas gagné.

clementG
Nouvelle Recrue

Message par clementG »

Bonjour à tous!

Je suis Clément, 34 ans, je vous lis anonymement depuis plusieurs années et la je me lance, j'ai moi même envie de participer aux échanges.

J'ai commencé à suivre le Barça en 2009, année à laquelle je suis parti passer 3 ans à Barcelone pour le boulot et pour voir autre chose. Bon et OK j'avoue, j'y ai aussi énormément fait la fête!

A mon plus grand bonheur, j'ai donc suivi les années fastes de Can Barça sur place! quel bonheur, quel jeu.... Nous avions pour habitude de voir les matchs dans un pub qui se trouvait juste à côté de chez mes collocs et moi même, avec tjs cette fascination de voir avec quelle aisance et grâce le ballon se retrouvé au fond des filets adverses.....

Les temps ont changé, depuis 10 ans je vois l'équipe s'auto détruire à petit feu, et le point de retour est atteint, c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à m'inscrire, pour en discuter avec vous tous.

Au plaisir !

Gol de Messi
Titulaire

Bienvenue Clément. :cheers:

Kingkong
Nouvelle Recrue

Message par Kingkong »

Salut .. :bye1:

J'ai enfin réussi à m'inscrire sur le forum, gros problème pour recevoir le mail de confirmation (merci à Santana et Masian)

Je m'appelle Xavier, 31 ans, Belgique :thumbup1:

Motutus
Nouvelle Recrue

Message par Motutus »

Bonjour à tous,

Je lis le forum depuis quelques années, mais sans jamais m’être inscrit. Là avec les événements sportifs et sanitaires (COVID crée du temps) je pense qu’on va avoir pas mal de débats et le temps pour ça..

Je suis un gros fan du Barça, vivant en Belgique. Le Barça est la seule équipe que j’ai kiffé depuis tout petit, donc depuis les années Van Gaal. Je kiffais l’équipe même pendant les années noires, avant l’arrivée de Ronaldinho.

Gol de Messi
Titulaire

Invasion de belges sur le clan! :man:

Bienvenue les gars!

Répondre

Revenir à « BIENVENUE AUX NOUVEAUX !!! »