Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Seleccion Española

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Re: Seleccion Española

Message par Vince-Blaugrana »

La déchéance.
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 745
5. Lionel Messi (Argentina): 728

Milaha
Licencié

Message par Milaha »

Dure est la chute.

À noter que Lucho, a convoquée la charrette, et pas le Jordi de l'Hospitalet, il doit sûrement considérer que la moyenne de kilométrage de ce dernier n'est pas assez suffisante, ou pas un critère important, pour que ce dernier puisse être convoqué.

Taser
Légende

Message par Taser »

C’est surtout un différent entre Lucho et Jordi au moment où Luis Enrique nous avait quitté...depuis entre les 2 c’est froid.

https://www.francefootball.fr/news/Rela ... oja/949228
Image

Milaha
Licencié

Message par Milaha »

L’excuse du différend, j’y crois moyen. Il avait re convoqué, quand il estimait à juste titre qu’Alba était bon (première saison de V*******, il le rappelle juste après le Classico si mes souvenirs sont bons).

Soit il estime qu’il y a des joueurs aux meilleurs rendements. Que ce soit dans l’attitude ou dans l’apport. Donc c’est pour cette raison qu’il ne le convoque pas.

Soit en vue de l’euro l’été prochain, il est en train d’explorer d’autres pistes, ce qui fait qu’on s’enflamme pour rien.

Taser
Légende

Message par Taser »

Vous avez le droit même de ne croire en rien du tout.

Mais la brouille est un fait ! Pas une croyance.
Donc moi je me dis que partant de là, cela explique son absence récurrente en sélection depuis que Lucho en est le sélectionneur. Les fois où il l’a pris c’est parce qu’il pouvait pas faire autrement.

Les croyances, ça va 2 secondes.
Image

Donjohann14
Nouvelle Recrue

Message par Donjohann14 »

Taser a écrit :
jeu. 20 août 2020 21:35
C’est surtout un différent entre Lucho et Jordi au moment où Luis Enrique nous avait quitté...depuis entre les 2 c’est froid.

On le sait c'est vrai : il y a vraiment un différent ! Pourtant Jordi reste pour moi le meilleur ARG en ESPAGNE même si Reguilon et Gaya ne sont pas loin .
Il n'a pas beaucoup de Barcelonais car , on le sait tous ; globalement on n'est plus au dessus des autres en Espagne (un peu de même pour le Real )
Même , Sergio , je l'ai déja dit n'a plus le niveau international et sa prestation catastrophique de jeudi n'a pas rassuré .
Par contre quel compo pour la ROJA : a part De gea (pour une fois ) , Thiago et un peu Ramos ; rien de rassurant
Rentrée méritoire mais difficile pour Ansu Fati
Mais inexplicables absences , pour moi , surtout de Isco - manque flagrant - mais aussi de Parejo et Sergio Canales (dommage que Santi Cazzorla ne soit plus là non plus ) , de Iago Aspas , Gerard Moreno voir Ignaki Wiliams devant et Hermoso ou Inigo Martinez en DC et surtout pourquoi Jesus Navas devant Carvajal juste derrière ? Alors que Navas en ARD est (toujours pour moi) le meilleur ARD en Liga avec Mendy et Trippier )
Donc très mauvaise compo de départ (je l'avais dit dès le début de match )
J'espere une rectification ce soir !

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Donjohann14 a écrit :
dim. 6 septembre 2020 17:18
Taser a écrit :
jeu. 20 août 2020 21:35

On le sait c'est vrai : il y a vraiment un différent ! Pourtant Jordi reste pour moi le meilleur ARG en ESPAGNE même si Reguilon et Gaya ne sont pas loin .
Il n'a pas beaucoup de Barcelonais car , on le sait tous ; globalement on n'est plus au dessus des autres en Espagne (un peu de même pour le Real )
Même , Sergio , je l'ai déja dit n'a plus le niveau international et sa prestation catastrophique de jeudi n'a pas rassuré .
Par contre quel compo pour la ROJA : a part De gea (pour une fois ) , Thiago et un peu Ramos ; rien de rassurant
Rentrée méritoire mais difficile pour Ansu Fati
Mais inexplicables absences , pour moi , surtout de Isco - manque flagrant - mais aussi de Parejo et Sergio Canales (dommage que Santi Cazzorla ne soit plus là non plus ) , de Iago Aspas , Gerard Moreno voir Ignaki Wiliams devant et Hermoso ou Inigo Martinez en DC et surtout pourquoi Jesus Navas devant Carvajal juste derrière ? Alors que Navas en ARD est (toujours pour moi) le meilleur ARD en Liga avec Mendy et Trippier )
Donc très mauvaise compo de départ (je l'avais dit dès le début de match )
J'espere une rectification ce soir !
On comprend pas grand chose essaye de faire des phrases un minimum structurées.

Et Mendy est un arrière gauche.
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 745
5. Lionel Messi (Argentina): 728

Donjohann14
Nouvelle Recrue

Autant pour moi pour Mendy :tristesse:

Sinon , pour être plus clair et synthétique , la compo de ce match était à côté de la plaque !
Le résultat et le jeu proposé me donnent raison
Cela a été un peu mieux sur le plan du jeu et des occasions de but , malheureusement , à la sortie de Sergio ...

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

Ansu titu avec la Roja. :Jumpy:

2 autres gars issus de la Masia, Olmo et Thiago.

Le XI: De Gea; Jesús Navas, Sergio Ramos, Pau Torres, Reguilón; Rodri, Thiago, Mikel Merino, Dani Olmo; Ansu, Gerard Moreno.

Une entrée en jeu de Garcia (allez, pète toi la jambe Ramos) et ce serait top.
Image

Donjohann14
Nouvelle Recrue

Presque la compo que je demande depuis quelques temps (si on tient compte que Jordi est indésirable pour Luis Enrique )
Avec les 2 latéraux de Seville , rodri au milieu et Gérard Moreno devant (même s'il a été peu servi ) : on voit le résultat et la manière face à de bien pâles Ukrainiens qui n'ont pas vu le jour
Avec toujours Thiago à la baguette , un Olmo interessant , Fati très bon pour destabiliser (quoique trop perso ) , une bonne rentrée de Ferran Torres et surtout , un Ramos au top .
Mais aussi et surtout face à l'Allemagne on a vu un De gea rassurant l'équipe .
La Roja teste mais reste sur un bon chemin (même si perso il manque l'artiste Isco )
C'est
A suivre de près pour quelques ajustements ...

Répondre

Revenir à « La Liga en Général »